Le cours de méditation Shaktilence

Le cours de méditation Shaktilence est un cours en trois leçons destiné à l’autonomie : après l’avoir suivi, vous pourrez pratiquer seul(e) chez vous la méditation Shaktilence, une méditation profonde et sans effort qui permet de dissoudre les tensions à tous les niveaux de l’être.

Certains élèves ne méditent que cinq à dix minutes pour se détendre en sortant du travail ou avant de s’endormir, d’autres méditent trente minutes ou une heure. Certains élèves préfèrent les méditations quotidiennes, d’autres ne méditent que deux ou trois fois par semaine. Chacun est libre.

Pendant le cours, vous recevrez la technique de méditation Shaktilence lors d’une méditation guidée et certains de vos canaux subtils seront ouverts et connectés de manière à ce que la Shakti circule en vous et soit mise au service de la méditation profonde. Dès la première leçon, cette circulation de Shakti se produit de manière naturelle en vous puis elle est renforcée lors des deuxième et troisième leçons, vous permettant de méditer sans effort.

Il n’y a presque rien à faire, juste laisser la méditation se produire.  La profondeur de méditation varie d’une personne à l’autre et s’approfondit avec le temps, surtout si vous participez aux satsangs à distance et si vous avez suivi la formation à la transmission de Shakti.

Si vous souhaitez suivre le cours de méditation Shaktilence par Skype ou par téléphone, merci de m’envoyer un mail en me parlant de vous et de votre parcours et en incluant une photo de vous.